De Paris à Lausanne : ma renaissance érotique au téléphone rose suisse
Sexe au téléphone en Suisse
Sarah
7/30/20254 min temps de lecture



Je me présente les mecs. Je suis Alicia. Je suis une petite brune très coquine qui aime vivre différentes expériences sexuelles. Exactement, j’ai les cheveux châtains clairs et les yeux marrons verts. Ma poitrine est de taille banale. Je fais du 95B et les hommes adorent me manger les seins. Quant à mes fesses, elles sont rebondies car je fais beaucoup de sport (danse, course…). Je suis célibataire et sans enfants. J'ai 38 ans et j'ai décidé, il y a quelques semaines seulement, d'aménager à Lausanne. Je n'ai plus envie de vivre en France. J'ai soif d'aventures et je veux découvrir de nouvelles cultures. Nombreux de mes amis ont déjà fait des séjours en Suisse car les salaires sont très attractifs. Leurs récits sur le pays ont titillé ma curiosité. Ils ne disaient que des choses positives sur les villes suisses mais également sur les personnes.
Lausanne est une ville à la fois urbaine et balnéaire, entre lac, montagnes, vignobles et forêts. Il y fait doux vivre. Pour moi, c’est la meilleure petite ville du monde. Elle offre toutes les caractéristiques d’une métropole mais à taille humaine. C'est aussi un environnement naturel à couper le souffle avec le lac Léman, les Alpes et le Jura en toile de fond et les vignobles en terrasses de Lavaux. Enfin, je vous laisse imaginer ce magnifique lieu qui m'a séduite dès que j'y ai posé les pieds.
Je fais du téléphone rose depuis quelques années maintenant. Cet emploi me permet de travailler partout dans le monde entier. Cependant, j'ai décidé de quitter le réseau de ligne rose français dans lequel je travaillais. Je souhaite tenter ma chance sur les hotline érotiques suisses. Je veux être comme ces hôtesses sexy suisses. Comme en France, le téléphone rose suisse consistent à recevoir des appels érotiques anonymes suisses. Je suis impatiente de vivre des expériences téléphoniques sexy suisses.
Un matin ensoleillée, je décide d'aller boire un café en terrasse. C'est le printemps et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Les mecs suisses ne sont plutôt charmants. Il y a également des français bien sûr. De toute façon trouver un mec n'est pas mon souci en ce moment. J'ai pris différents livres pour me distraire en buvant mon café. Je suis concentrée sur l'un de mes livres quand soudain une personne m'interpelle et me dit qu'il a déjà lu ce livre. Je lève les yeux et j'aperçois un grand blond avec des yeux d'un bleu océan. Je sais que c'est cliché mais cet homme m'a agréablement surprise. Sans gêne, il s'est assis à côté de moi et se présente en tant que Jérôme, un natif de Suisse. Il commence à me parler du livre que je lisais. Il est surtout surpris qu'on ait les mêmes goûts. On parle pendant une heure avant qu'il propose qu'on aille chez lui afin qu'il me montre d'autres livres de ce même auteur. Lorsqu'il se lève je remarque qu'il bande. Je deviens rouge mais je ne pense pas qu'il s'en soit aperçu.
On arrive chez lui et une fois la porte de l’appartement fermée, il se jette sur moi et m'embrasse follement. Nos vêtements ne tardent pas à se retrouver au sol. Jérôme décide de me retirer le string avec les dents. Il commence à me sucer le clitoris. Je ne peux m’empêcher de serrer mes jambes autour de sa tête pour l’immobiliser dans cette position. Je ne veux pas que ce moment s’arrête. Jamais personne ne m'avait fait un cuni comme ça!
Je décide de lui rendre la pareille en me mettant à genoux devant lui. Je joue avec ma langue sur son gland et sur toute la longueur de la verge. Il pousse un soupir de satisfaction quand je commence à rentrer sa queue entre mes lèvres. Instinctivement, il me donne des coups de reins dans la bouche. Cela augmente notre excitation à tous les deux.
On ne prend pas le temps de gagner le lit. Jérôme m'allonge sur le ventre contre la table du salon et il me fait l’amour en levrette doucement pour commencer puis de plus en plus sauvagement. Nous gémissons tous les deux sans retenue. Il finit par me remplir la chatte et instinctivement, je me mets à genoux pour lui sucer la queue. J'ai envie de goûter à son foutre. C'est à ce moment-là que sans ménagement, il me baise la bouche une nouvelle fois et me gicle de nouveau au fond de la gorge.
A la fin de nos ébats effrénés, je me dis que le premier contact avec les suisses est plutôt excellent. Lorsque je vais faire l’amour au téléphone sur la ligne rose suisse, j’espère ressentir autant de plaisir. Cependant, je ne me fais pas trop de soucis. Je deviendrai une hôtesse sexy suisse.