Garce assoifée de sexe et pas qu'au téléphone

Nympho je baise aussi la femme de mon cousin

Sarah

2/5/20254 min temps de lecture

Garce pour sexe au téléphone
Garce pour sexe au téléphone

Dimanche midi, repas de famille en perspective. J’ai beaucoup de mal à me lever. Hier, j’ai passé le début de la soirée sur le téléphone rose. J’ai baisé au tél avec différents hommes. Ceux-ci souhaitent parler avec une femme sensuelle, avoir un service de discussion intime et moi j’adore me branler. Être hôtesse sur la ligne rose me permet d’assouvir mon appétit de sexe. Après mes différentes conversations torrides en ligne, je suis allée dans la plus grande boîte d’Avignon. Avec les copines, nous avons bu beaucoup de champagne. J’ai rencontré deux mecs qui étaient potes et cela s’est fini en trio derrière leur voiture. Bref la soirée a été agitée. J’ai encore la tête dans le cul mais je dois me dépêcher car le repas est dans un peu moins d’une heure.

Je prends une douche pour reprendre de l’énergie. Les jets de la douchette me font repenser à la soirée d’hier et je souris niaisement. Après cela, je décide de mettre une robe mais pas trop courte parce que mes parents sont plutôt classiques et je n’ai pas envie de choquer. Par contre, je mets un soutien-gorge pigeonnant pour souligner mon opulente poitrine. Une fois prête, je prends la voiture. J’ai une demi-heure de trajet. Je serai forcément en retard. Tant pis.

Comme prévu, je suis en retard et à mon arrivée, tous les regards sont tournés vers moi. Je m’en fiche. J’adore cela qu’on me regarde. Je me dirige vers mes parents pour les saluer puis je fais le tour de la pièce pour dire bonjour à tout le monde. Une fois fini, mon père m’attrape par le bras pour me présenter un cousin vivant en Thaïlande et sa femme.

Polie, je parle aux deux mais plus que mon cousin, c’est sa femme qui attire mon attention. Je la trouve magnifique. Ces longs cheveux noirs, sa peau hâlée, ses origines asiatiques, son corps fin mais sculptural, enfin tout en elle me plaît. Au milieu de notre conversation, elle me demande où elle peut se changer parce qu’elle portait une tenue de sport qui n’était pas adéquat pour le repas de famille. Mon père me demande de l’accompagner jusqu’à sa chambre pour plus de tranquillité.

Une fois dans la chambre, je lui dis que moi je la trouve très jolie avec cette tenue de running. Cela ne se voit pas mais je sens bien qu’elle rougit. Elle commence à me parler d’elle et à me dire qu’elle est bien avec mon cousin mais les rapports sexuels entre femmes lui manquent beaucoup. Choquée, je lui demande si elle est bisexuelle. Elle me répond oui. Je lui dis que moi également, avec un grand sourire sur le visage. Je continue en lui disant que j’ai craqué sur elle et que, pendant que l’on se parlait tous les trois, je ne pensais qu’à une chose, sa chatte. Elle me renvoie que c’est avec plaisir qu’elle comblerait ma curiosité en me montrant sa chatte. Elle commence à se dévêtir devant moi, sans attendre ma réponse. Ce n’est pas pour me déplaire.

La voir nue m’excite beaucoup. Sa chatte est toute lisse avec seulement une petite bande au dessus du clitoris. Son ticket de métro est trop mignon. Je suis complètement sous le charme de cette belle asiatique. La voilà en tenue d’Eve. Elle me regarde comme si elle s’offrait à moi. A ce moment là, sans me rendre compte, je lui parle comme une animatrice de téléphone coquin. Je lui dis que j’ai envie de manger sa chatte et de boire son nectar.

Elle s’allonge sur le lit et je lui écarte les cuisses. Avec le bout de ma langue je lèche son clitoris. Je veux qu’elle est un avant-goût du plaisir que je peux lui donner. Je caresse ses lèvres avec mon doigt. Elle mouille beaucoup. Je décide donc de la lécher et de mettre ma langue partout sur sa chatte. Je la doigte dans le même temps. Je vois son visage grimaçant de désir. Elle reste toujours aussi mignonne. Je l’embrasse et la doigte encore et encore jusqu’à sentir son orgasme au bout de mes doigts. Sa langue est douce, ses lèvres charnues et j’aime sentir sa salive se mélanger à la mienne. Pendant que je l’embrasse je frotte ma chatte contre la sienne. Je sens son clito gonflé ça me rend dingue. Mon corps se contracte et je jouis comme jamais.

Après notre coit, nous nous sommes convenues de ne rien dire à personne mais de remettre ça le plus tôt possible. Elle se rhabille et à ce moment là, je lui confie que je suis animatrice de tel rose et que personne dans la famille le sait. Je lui fait promettre de garder le secret. Elle m’embrasse comme pour me rassurer. Elle est si mignonne. Bienvenue en France cousin !

Garce assoiffée de sexe et pas qu'au téléphone