Sexe au téléphone et Saint-Valentin
Amour au tél pendant la fête des amoureux
2/5/20254 min temps de lecture



C’est le soir de la Saint Valentin. Gilles, un ami d’enfance, est tout seul chez lui. En ce moment, il est célibataire. Il se dit que son célibat n’est pas une raison pour passer une mauvaise soirée. Alors il décide de se commander un kebab, d’accompagner son sandwich avec une bonne bière et d’appeler une hotline érotique. Pourquoi pas ? Avoir une conversation torride en direct avec une femme chaude peut conduire à une bonne soirée de Saint Valentin.
Il commande son kebab et sort une grosse bière de 50cl. Il commence à la boire en attendant que le livreur arrive. Il surfe sur internet pour trouver des réseaux de téléphone rose. Salopes au tél, coquines toujours, baise au tél, ligne rose… Gilles se perd un peu dans cette toile de femmes sexy au téléphone. Malgré tout il finit par en choisir un.
Il compose le numéro de téléphone rose et entend une bande sonore. Au même moment, le livreur sonne à la porte. Il coupe son téléphone. Au prix de l’appel, il se dit que toutes les secondes de son appel seront entièrement consacrées à une discussion chaude en ligne. Il ouvre la porte au livreur et prend son repas. Il s’installe à nouveau confortablement et boit une gorgée de sa bière fraîche. Tout est devant lui. La bière, le kebab et les mouchoirs. Normalement il n’aura plus besoin de se déplacer. Il reprend le téléphone et compose à nouveau le numéro du service de téléphone érotique. Il écoute avec beaucoup d’attention les instructions de la boîte vocale. Il arrive au moment d’être mis en relation avec l’animatrice de tél rose.
Elle commence par le saluer. Elle a une voix si douce et si avenante. Gilles répond poliment et timidement. La dernière fois qu’il a parlé avec une femme sensuelle remonte à au moins un an. Cela fait plusieurs mois qu’il est célibataire. La jeune femme se présente avec quelques mots et précise à Gilles qu’il est son premier client de la journée. Cela signifie, pour elle, qu’elle a très envie d’une baise au tél. A ces mots, Gilles est totalement excité. Elle l’invite à lui faire toutes les confidences intimes au téléphone qu’il souhaite. Gilles lui confie donc que cela fait longtemps qu’il n’a pas baiser au téléphone. Il l’a fait quelque fois avec ses ex copines et d’autres hôtesses de tel rose. Certains chats érotiques au téléphone l’ont fait jouir rapidement. L’hôtesse lui répond qu’elle ne veut pas que ce soit rapide. Elle a envie de prendre son temps avec lui. Elle lui demande de se déshabiller. Gilles le fait. Il lui demande, à son tour, dans quelle position est elle. Sa belle interlocutrice lui décrit sa posture. Elle est sur son canapé déjà nue, les cuisses écartées et la main sur sa poitrine opulente. La queue de Gilles commence à gonfler. La jeune femme se caresse. Elle lui décrit sa chatte toute lisse, ses grosses lèvres pendantes et son clitoris gonflé. Elle joue avec ses lèvres. Elle les écarte, les caresse, puis passe à son clitoris et enfin se met un doigt dans la chatte. Gilles bande. Sa bite est totalement dure maintenant. Il prend sa bite dans sa main et fait des petits va et vient. Il commence à se branler. Sa queue se décalotte très facilement. Il caresse son gland. Il est tellement sensible. Il perle déjà. L’excitation grandit. Cette voix est si excitante. La description des mouvements de l’animatrice le rend complètement fou. Il se branle de plus en plus vite.
Apparemment, elle entend parfaitement la cadence de sa masturbation. La jeune femme lui suggère de ralentir car elle a encore envie de lui. Gilles cesse donc de se toucher. Il vérifie à nouveau que les mouchoirs soient bien à proximité de lui. Les mots de la belle animatrice résonnent en lui comme une douce invitation à jouir. Faire l’amour au téléphone avec cette douce voix fait chauffer son corps. Mais lui non plus ne veut pas jouir vite. Après tout c’est sa soirée de Saint Valentin. Il faut qu’il en profite au maximum.
La jolie voix lui décrit ce qu’elle ferait avec sa bite. Toutes ces descriptions salaces le mettent en ébullition. Il n’aurait jamais pensé avoir des sensations aussi fortes au téléphone. Cette hôtesse est si sensuelle. Gilles recommence à se branler un peu plus énergiquement. Il est au maximum de son excitation. Il se dit qu’il aimerait bien être à l’intérieur de cette jeune animatrice. Il entend qu’elle se doigte. Il perçoit parfaitement le clapotis de ses doigts dans la chatte. Elle a l’air de beaucoup mouillé. Ce bruit est tellement exaltant. Gilles continue à se branler encore et encore.
Il ressent parfaitement le plaisir de l’animatrice. Cela le rend encore plus fou. Son corps devient de plus en plus chaud. Les sensations que procurent la masturbation sont incomparables avec le sexe. Il ne peut pas dire que baiser au tél et mieux que de faire l’amour mais ce qu’il ressent est dingue. Il sent que son sperme monte le long de sa verge. Quelle sensation exquise ! Il malaxe ses couilles comme pour faire monter le jus. Il se branle de plus en plus vite jusqu’à ce que son nectar sorte. Des jets puissants allant jusqu’à son visage sortent de sa bite.
Son interlocutrice, elle, pousse des mignons gémissements. Elle lui dit que son corps se raidit et qu’elle gicle. Elle jouit fort et hurle de plaisir. Waouh ! C’est un régal Les deux expriment leur contentement. Gilles lui garantit qu’il la rappellera pour un autre moment coquin au téléphone.
Cette Saint Valentin est peut-être différente de toutes celles qu’il a passé mais elle n’en est pas moins horrible. Il lui est arrivé parfois d’inviter des filles au restaurant et celles-ci se plaignaient tout le long du repas et avaient des conversations inintéressantes. Donc une soirée sur une ligne érotique discrète avec une femme très chaude est une bonne alternative.